L’astrologie et le tchat voyance humaniste

L’astrologie humaniste a été conçue au début du XXe siècle par Dan Rudyar. Il s’agit d’un mélange d’astrologie zodiacale, d’ésotérisme, de philosophie et de psychologie jungienne. Le développement de l’être humain et ses capacités d’individuation lui permettent de se libérer de toutes les formes de conditionnements acquises au cours de son existence, qu’ils soient familiaux, sociaux ou religieux.

L’objectif à terme est de redécouvrir son véritable Moi et de devenir lui-même dans chacun de ses actes quotidiens. L’astrologie humaniste est une méthode de voyance qui guide chaque consultant dans la meilleure direction pour prendre les rênes de son existence.

Ainsi, il est en capacité d’agir selon son ressenti propre, ses valeurs personnelles et non plus par rapport à des codes imposés par la société. Le tchat astrologie humaniste se définit elle-même comme le moyen de devenir le créateur de sa vie.
Elle traite également des différentes façons de s’adapter au monde et de ne pas s’attarder sur les conséquences d’un évènement particulier.

Le thème établi par le voyant est une sorte d’analyse psychologique qui permet de mettre en lumière des qualités, des défauts, des comportements du consultant afin que celui-ci puisse les utiliser à son avantage.

S’appuyant sur l’astrologie traditionnelle, cette forme dérivée se concentre pourtant uniquement sur les maisons qui influent sur les qualités intrinsèques de chaque individu, alors que les signes du zodiaque donnent une tendance collective du caractère et du comportement. L’astrologie humaniste est par conséquent une analyse de thème très approfondie.

Les consultants sont d’ailleurs subjugués par les possibilités qu’offre cette technique un peu particulière de voyance. Tous s’accordent à dire qu’un thème astrologique humaniste est le premier
pas vers le développement intégral de leur être en accord avec leurs valeurs profondes.