Au bord de la banqueroute, j’ai consulté une voyante par tchat

Si comme moi vous connaissez ou avez connu de gros problèmes d’argent, je pense que mon témoignage peut vous intéresser.
Avant de vous raconter mon histoire, je vais me présenter rapidement: je suis Cédric, j’ai 29 ans et j’ai créé mon entreprise il y a 2 ans. Évidemment, au début, j’étais très fier de cette société. J’y avais placé toutes mes économies et j’étais ravi d’être enfin mon propre patron. J’ai même réussi à employer une personne au bout de 6 mois.

Tout se passait bien jusqu’au jour où mon compte en banque a viré au rouge. Je ne comprenais pas car je travaillais beaucoup et avais pas mal de clients. Malgré cela, la société se portait mal et mon comptable ne cessait de me rappeler à l’ordre, tout comme ma banque d’ailleurs. Je ne vous raconte pas le nombre de nuits blanches que j’ai passées…

Je ne pensais qu’à cela et j’étais vraiment au bord de la faillite. Si je vous raconte toute cela, c’est simplement pour vous montrer qu’il existe toujours des solutions et des issues positives. Personnellement, j’ai consulté un voyant qui m’a permis de redresser la barre. Je n’avais pas vraiment d’avis sur la voyance, je n’étais ni pour ni contre. C’est une copine qui a abordé le sujet avec moi. De toute façon au point où j’en étais, ça ne pouvait pas être pire. J’ai donc recherché un tchat voyance gratuite sur internet. Cette voyance par téléphone s’est très bien déroulée. Le voyant a travaillé avec les cartes et a demandé la date de création de mon entreprise. Ce qu’il m’a dit a été édifiant: mon comptable détournait des fonds.

Il est vrai que je lui faisais absolument confiance et ne vérifiais jamais mes comptes.
Après vérification, je me suis aperçu qu’il avait raison, et j’ai obtenu le remboursement intégral des sommes.